dimanche 18 mars 2007

L'ART DE FAIRE FORTUNE

L’art de faire fortune en quelques clicks Par: Thomas Grangier

Grâce à Internet, gagner de l'argent rapidement et sans effort n'a jamais été aussi facile. Vous n'avez pas besoin d'avoir un capital de départ, ni de louer des bureaux ou d'embaucher du personnel. Tout peut être fait depuis chez vous, avec un simple ordinateur et une pincée d'imagination...
Connaissez-vous Corey Rudl ? Grâce à Internet, ce jeune américain est devenu multimillionnaire. Son site web http://www.marketingtips.com/ accueille 1,8 million de visiteurs par mois et génère un chiffre d’affaires annuel de 7 millions de dollars. Pourtant, rien ne prédestinait Corey à bâtir un empire...En 1994, il avait écrit un livre intitulé « Car Secrets Revealed » qui expliquait comment gérer au mieux son budget voiture. Malheureusement, il ne trouva aucun éditeur et ne vendit aucun exemplaire, il perdit même beaucoup d’argent en publicité... L’échec fut cuisant.
Corey Rudl ne baissa pas les bras et décida alors de vendre son livre par Internet, sous format électronique. Il créa un modeste site web, http://www.carsecrets.com./ En l’espace de 18 mois, son site remporta un grand succès et « Car Secrets Revealed » devint un best-seller !
http://www.carsecrets.com/ existe toujours, et Corey Rudl nous explique que « ce site fonctionne pratiquement tout seul : il gère automatiquement les ventes, il dépose l’argent sur mon compte bancaire, il répond à la plupart des emails de mes clients par un système d’autorépondeur. Je ne me suis pas occupé de ce site depuis deux ans, et il continue de rapporter plein d’argent. (...) Je n’oublierai jamais le jour où j’étais allongé sur une plage de Hawaii, en buvant une Corona. J’ai décidé de me connecter à Internet pour consulter mes ventes. J’ai découvert que j’avais gagné 37.000 dollars ce jour-là ! »
Gagner de l’argent sur Internet, pourquoi pas vous ? Pour recevoir gratuitement un ebook de 40 pages sur la « méthode Corey Rudl », envoyez vite un email à
horoscopepixels@gmail.comThomas GrangierBon ebusiness à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil